Dimanche 11 Décembre 2011


Ce n'est pas votre chroniqueur habituel qui vous racontera la sortie, mais votre photographe.
Je ne vous parlerai pas de l'ambiance et du moral des Vététistes qui fait la force de ce groupe et qui s'agrandit de dimanche en dimanche (Fred, Jean-Luc, Cédric, Philippe, Adélino, Alexis, Didier, José junior et José Sénior, et moi) .
Magnifique sortie sur les hauteurs d'Artiguelouve et d'Arbus où l'on a pu admirer notre chaine des Pyrénées, baignant dans des couleurs d'automne de nos coteaux et vignes de notre bon roi Henri. En parlant de roi, le Grand Philippe n'a pu s'assoir sur son trône mais sur son tronc (il comprendra). Merci à Fred pour ce circuit ;  on ne peut que féliciter notre ami Cédric qui nous accompagne depuis le début des sorties avec son vélo de cyclo-cross et qui nous a fait une démonstration de passage difficile sur le retour.
Je ne peux vous raconter ce qui s'est passé au milieu du groupe car je suis souvent à l'arrière galérant dans la boue et les branches.
J'essaye de temps en temps de faire quelques photos et de ne pas tomber. J'espère que pour nos prochaines sorties VTT, le grand roi Philippe prendra sa plume pour nous raconter nos péripéties.
Michel
 

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016