NON, NON, NON, CE N’EST PAS BARBE BLEUE !!!

Michou s’avance. Vite, vite ses six « femmes » prennent sa roue. De la grisaille et une température clémente nous accompagneront durant la matinée.

Aline, super entraînée et très en forme va de l’un à l’autre sans problème, je retrouve Marie-Claude avec un grand plaisir, elle aussi est très à l’aise quant à Anne n’en parlons pas. Je ne me fais pas de souci pour Domi, connaissant son mental et sa puissance, alors je me rapproche de Claudette qui commence à rouler avec nous.

Les côtes arrivent, Sauvagnon-Doumy – Viven Thèze. Là, nous faisons un petit arrêt. Michou (qui connaît bien les difficultés du parcours) évoque une possibilité de le raccourcir … mais c’est sans compter sur les avis d’Aline et Marie-Claude « il y a un circuit établi, on le respecte ».

Je comprends alors que les difficultés ne sont pas terminées. Arrivés à Barinque, Michou ne semble pas très sûr d’avoir pris le bon GPS mais il repère très vite la bonne direction et nous voilà repartis.

Petit incident dans la côte avant d’arriver à St Jammes, chûte très en douceur de l’une de nous avec un déraillement en prime et nous repartons.

Arrivés à Montardon, je quitte le groupe, heureuse de « couper » et de rentrer au bercail tranquillement ayant effectué 72 kilomètres.

Merci Michou pour nous avoir traîné une fois encore, nous avoir supporté, avoir joué le rôle de mécano.

A dimanche.

                                                                                              Denise

P.S. une pensée pour les « gentilhommes » qui ont roulé avec nous mercredi et se sont mis à notre portée.

Merci Jacques pour tes conseils concernant les braquets. J’en ai fait part à qui de droit.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016