Du soleil et des routes sèches ! Enfin...

Un ciel tout bleu sur le Béarn ce dimanche matin mais encore quelques traces de givres sur les toits de tuiles des maisons environnantes ...

Mais, comme chacun sait, ce n'est pas le froid qui arrête les cyclos du CCPL et c'est une bonne trentaine de licenciés ( tous groupes confondus ) qui se retrouvent avec enthousiasme sous la halle de Poey dès 9h00. ( ATTENTION: Dimanche prochain, le départ est prévu à 8h30 précises comme c'est la tradition dès l'arrivée du mois de Mars )

Les différentes groupes s'égayent donc chacun de leur côté avec pour objectif des circuits modestes de 50 à 70 kms sans difficultés insurmontables afin de reprendre en douceur ( même si la grimpette de Boumourt - au menu du GR 2 -peut surprendre quant on ne la connait pas ..! )

A noter, parmi les amis d'une "Bande à Michou" de plus en plus conséquente le retour apprécié de l'ami Jean-Jacques ( longtemps convalescent après une délicate intervention au genou ).

Et merci à lui pour avoir pris l'excellente initiative de sortir son smartphone pour nous faire profiter de quelques photos prises lors de la pause du GR 1 ( ci-dessous )

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016