Dimanche 16 Février:

Quand le train du CCPL déraille...

Pour la deuxième année consécutive les méchants rails obliques précédent Mourenx ont à nouveau frappé le peloton du CCPL !

Ce frais et humide dimanche matin de Février, ce sont les routiers qui prenaient un large avantage numérique par rapport à la modeste poignée de Vététistes présents mais il faut bien avouer que les terrains gorgées d'eau ne rendent pas la vie facile aux amateurs de bois et de chemins creux...

Encore une trentaine de routiers donc qui vont se séparer en plusieurs groupes de niveaux comme le veut la tradition au C.C.P.L.

Comme souvent aussi, c'est le groupe médian qui est le plus fourni et c'est celui qui va connaître une mésaventure  lors du mauvais passage à niveau oblique de Mourenx rendu encore plus traître par l'humidité...

Fort heureusement les deux hommes projetés brutalement à terre ne seront victimes que d'ecchymoses sans conséquence et tout le monde pourra repartir passé quelques minutes d'émotion bien compréhensibles.

Au final, pas une goutte de pluie ne viendra gâcher la matinée et le soleil montrera même le bout de son nez un peu avant midi !

 

Quand un jp rencontre un autre jp...Sylvie est là pour faire la photo!
Quand un jp rencontre un autre jp...Sylvie est là pour faire la photo!

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016