Merci à Monique et Didier pour leur accueil chaleureux à l'image de cette fin Octobre.

Les routiers en nombre au RV de Boumourt !

LE MOT DU PRESIDENT:

Sous la belle lumière d’octobre la saison 2013 du Cyclo-Club de Poey-de-Lescar s’achève dans le respect de traditions qui à pareille époque nous conduisent en des lieux où la convivialité n’est pas un vain mot.
Le Dimanche 20 notre circuit dominical passait donc par la maison Peyrette, dans les vignes de Cuqueron et Monein. L’accueil y est toujours chaleureux et le raffinement du petit manseng exprime les vertus qui gouvernent cette maison.
Le Dimanche 27 notre parcours était conçu pour répondre à l’invitation de Monique et Didier dans les verdures de Boumourt pour une halte amicale agrémentée de Jurançon moelleux, du délicieux pastis et des divines madeleines de Monique.
Que tous soient remerciés, et rendez-vous à nos amis cyclos le samedi 9 novembre 2013 pour l’assemblée générale du CCPL.

 

Yves C.

 

Fin de saison gourmande pour les routiers ayant répondu nombreux à l'invitation de Monique et Didier.
Fin de saison gourmande pour les routiers ayant répondu nombreux à l'invitation de Monique et Didier.

S'ils n'étaient que trois l'an passé à honorer le traditionnel rendez-vous de Boumourt ( à cause d'un temps particulièrement désastreux ) c'est presque la quasi-totalité des routiers habituels des différents groupes qui se sont retrouvés autour de la table généreusement garnie de nos hôtes si sympathiques.

Un couple d' amis du CCPL aussi ravis que nous de voir une telle affluence et qui, à l'inverse de l'an dernier, ne se sentiront pas obligés de manger à chaque repas des madeleines, des cakes, des pastis, des fruits secs et même du Jurançon au p'tit déj. durant une bonne quinzaine de jours   ( histoire de ne pas gâcher ces trop bonnes choses ! )

A noter d'ailleurs que ce traditionnel et gourmand RV de fin de saison doit se mériter car les 2 ou 300 mètres de petit chemin menant à leur jolie maisonnette présente une déclivité particulièrement spectaculaire ! Les cyclos les plus malins ( ils se reconnaitront...) ayant d'ailleurs trouvé le moyen de contourner l'obstacle en arrivant du côté descendant...

Belle convivialité générale donc sous le soleil de Boumourt pour la dernière sortie officielle de la saison 2013.

Mais, rassurez-vous, même sans parcours programmé sur le calendrier, les plus motivés continueront à se retrouver sous la halle de Poey le Dimanche matin quand le temps le permettra et à un horaire qui pourra fluctuer cet hiver mais qui restera pour le moment à 8h30 grâce notamment au passage à l'heure d'hiver favorable pour notre activité.

jp

 

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016