Dimanche 15 Décembre 2013 - Soleil d'hiver...

1 seul petit degré le matin mais de nombreux cyclos !

1 petit degré Celcius au compteur de jp le matin au départ ! Brrrrrr........
1 petit degré Celcius au compteur de jp le matin au départ ! Brrrrrr........

On a donc pu le vérifier une fois de plus: s'il craint la pluie et l'humidité, le cyclo Poyen ne se laisse pas facilement impressionné par les grands froids de fin d'année... surtout quand le ciel bien dégagé laisse augurer d'une matinée bien ensoleillée.

Ainsi, ce frileux dimanche matin de Décembre, entre les Solides Vététistes et les Fringants Routiers, c'est plus d'une trentaine de cyclos qui se retrouvaient avec plaisir et enthousiasme sous la halle de Poey.

Sans doute avez-vous déjà lu par ailleurs le compte-rendu de Fred ( Pilpoil pour les intimes..) concernant l'expédition semée d'embûches de nos collégues Vététistes.

Les Routiers quant à eux se sont organisés en trois groupes distincts afin que chacun puisse rouler au rythme qui lui convient le mieux.

Ghislaine ( en l'absence de Pierrot ) emmenait les grimpeurs sur les coteaux ensoleillés d'Arbus pour une jolie boucle de 72 kms tandis que la plus sage "Bande à Jojo" se contentait d'un circuit moins accidenté d'une soixantaine de kms avec la traditionnelle pause casse-croûte en haut d'Ousse ( Voir photos ci-dessous )

Les 4 ou 5 "Grands Rouleurs" partaient eux vers des destinations plus lointaines mais on peut penser que chacun est rentré dans ses foyers vers midi avec la profonde satisfaction d'avoir profité pleinement d'une belle matinée au grand air dans des conditions idéales compte tenu de la saison...

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016