Une Rentrée 2011 réussie !

Plein soleil et participation massive des cyclos

1° seulement sous la halle ce dimanche matin !
1° seulement sous la halle ce dimanche matin !

Plus d'une quarantaine de cyclos ( et cyclotes ) avaient répondu présent au rendez-vous traditionnel de la rentrée cyclo officielle du CCPL et meme le soleil n'avait pas voulu manquer l'évènement malgré le froid vif ( mais sec et supportable ) régnant sur le Béarn.

Deux douzaines de cyclistes pour le groupe 2, la moitié pour le Groupe 3 ( voir ci-dessous le résumé sympa de Philippe...) et presque autant pour les adeptes de la bande à Michou réunie quasiment au complet.

Circuits sans difficultés majeures étaient proposés aux groupes 1 et 2 afin de ne pas compliquer la tache des moins entrainés et tout allait donc se dérouler dans la convivialité et la bonne humeur habituelle  sans le moindre incident notable.

Tout ce joli monde allait ensuite trinquer à la santé du CCPL avant de passer à table pour un excellent repas apprécié de tous.

 

Les aventures du GR 3 ( par Philippe M. ):

 

"C'est avec une belle matinée ensoleillée que le groupe 3 composé d'une douzaine de cyclos motivés a redémarré  la saison officielle.
De retour à Poey, l'équipe se rassemblait autour du bar pour boire l'apéro de début de saison servi par notre ami Michou, suivi d'un bon repas dans une excellente ambiance.
Souhaitons que les dimanches se suivent et se ressemblent, en espérant voir ce groupe augmenter de " quelques unités " puisque tout le monde n'a pas encore repris la saison !!!!
Bon rétablissement à Therry C. (nouvel adhérant) qui a lourdement chuté la semaine dernière, son retour est programmé pour la fin du mois.
A dimanche et bonne semaine.
 "

" Sont pas jolis nos maillots ?"
" Sont pas jolis nos maillots ?"

Les autres photos du jour sur l'album gmail ci-dessous:

https://picasaweb.google.com/jpdepau/CCPLRentree2011#

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016