Encore une belle participation ...

... Malgré la fraîcheur humide de cette mi-février.

De nombreuses féminines roulent au CCPL, et parmi elles le sourire de Marie et Sylvie.
De nombreuses féminines roulent au CCPL, et parmi elles le sourire de Marie et Sylvie.

13 Février, 9h00 sous la halle de Poey , 3° seulement et une humidité réfrigérante qui ne va pas empêcher une quarantaine de cyclos au total de prendre la route pour effectuer les parcours proposés aux trois différents groupes de niveau.

De nombreuses féminines sont présentes ( comme d'hab. dans le groupe 1 managé par Michou ) mais aussi dans le Groupe 2 où elles composent 20% de l'effectif.

21 routiers au départ dans ce groupe médian qui allait normalement fondre au fil des kms et de la variante puis de" la variante de la variante" puisque une bonne poignée de gourmands bien entrainés allait décider d'allonger la distance prévue d'une dizaine de kms.

Rien  de particulier non plus à signaler en ce qui concerne le Groupe 3 si ce n'est le retour de notre ami Jean-Paul Z. un marathonien confirmé qui semble bien décidé à compléter son entraînement habituel par quelques heures de selle le dimanche matin.

Rendez-vous Mercredi à 14h00 pour ceux qui seraient disponibles en cette période de vacances scolaire ( au menu un parcours de 60 à 65 kms )

 

 

Les photos ( téléphone ) de JP:

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016